Un placard

Publié le par aurelie&mic.

Pendant cette semaine de vacances, pas mal de travaux étaient prévus. Hormis la chambre du bébé, qui a occupé une bonne partie de la semaine, il fallait aussi installer les portes du placard à l'étage.
D'abord, il a fallu aller chercher le colis chez Lapeyre en France. Pas facile sous la pluie battante, une expédition !
Le soir même, Mic décide d'installer le bati. Surprise ! Les murs sont pas de la même hauteurs et pas un peu ! D'un coté j'ai 131 et de l'autre j'ai 129,5... alors bricolage, découpe... et je me suis pas énervé ! Je suis assez fier de moi, sauf que dans les finitions, je ne peux pas faire grand chose. Mais voila le résultat !

Publié dans Les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo fiston ,trop top !!!!!
Répondre