Emprunt

Publié le par aurelie&mic.

Mardi 14 Février 2006

Oui, c'est aussi la St Valentin ! Ce matin, le banquier m'a appelé et le dossier de financement de notre petit nid d'amour est arrivé et accepté. Il nous reste à le signer... mais surtout à trouver une date pour monter en Belgique pour cette nouvelle signature ! Ce sera soit cette semaine, soit la semaine prochaine... A suivre...
En attendant, les bonnes nouvelles n'arrivant pas seules, lundi matin, en donnant des papiers à la DRH, j'ai profité de l'ouverture de mon dossier pour poser la question:
-"Et sinon, pour ma titularisation, vous avez tout ce qu'il vous faut ?"
-"Oui, tenez d'ailleurs voici votre arrêté, vous allez être régularisé à partir du 1er Février 2006 et vous recevrez une copie de l'arrêté prochainement"
Je suis donc enfin Titulaire ! Prochaine étape, un entretien d'embauche avec mon nouveau patron du ch'nord !
A suivre...

Publié dans L'emprunt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article